AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth Wood UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth C. Wood
a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 29
Avatar : Robert Pattinson
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 23/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: CLOSED
MessageSujet: Seth Wood UC   Dim 23 Nov - 1:08

SETH CARTER WOOD
& &


      I. Carte scolaire

    Age: 20 ans
    Origine: américaine/irlandaise
    Moyenne: D-
    Spécialité: Médecine


      II. Aspect Physique & Morale

    Style Vestimentaire: Surement parcequ'il est un garçon d'un caractère assez simple, Seth n'ai pas du genre à porter des choses extravagentes, surtout qu'en tant qu'étudiant de l'université de Darthmout, il ne va pas s'amuser à élaborer des tenues exentriques alors qu'il est contraint de passer le plus claire de son temps en uniforme basique. Et sinon? Et bien il est un fervent defenceur du style jean/baskets. T-shirt, chemise, il ne cherche pas à faire dans le compliqué... de toute façon il n'en a aucune motivation. Ben oui, qui dit tenue élaboré dit passer des heures devant son armoire, et sa franchement ça n'a jamais été quelques choses que Seth adorait faire, il n'y a qu'a voir ces cheveux, coiffé d'un coup de main, pour voir que tout ce qui est chichi est bien loin de lui.
    Particularité: //
    Caractère: Seth est tout d'abord un garçon très simple, il n'aime pas tout ce qui est bobo et hype. D'ailleurs les filles et fils à papa (bien qu'il en fréquente encore aujourd'hui) n'ont pas vraiment ces faveurs. Disont qu'il garde plus l'image de garce et salaud qu'autre chose de ces camarades nés avec quelques cuillères en or dans la bouche. dans simple, il faut aussi comprendre que ce garçon n'aime pas se prendre la tête avec tout les petits tracas du quotidien et toutes les emmerdes du monde. Mais qui dit simple de ce point de vue, ne veut pas dire qu'il est du genre bisounours on me frappe je t'en l'autre joue. Non il ne faut pas pousser le bouchon, il peut se montrer très directe, franc et même blessant quand il le faut. D'ailleurs ces amis le trouve toujours très moqueur envers les autres gens. Lui moqueur? Non, il constate c'est tout. D'ailleurs on le déteste souvent pour ça. Vous savez, il est ce type tellement agaçant qui n'hésite pas à dire ces vérités aux gens, sans se soucier de s'y on va l'aduler ou le détester après sa. Par contre, si vous êtes une jolie demoiselle au sourire ravageur... il perdra surement ces moyens devant vous. Oui, il aime les jolies filles, mais derrière ces airs sur de lui ce cache un garçon bien timide, ou tout du moins qui a bien du mal à réussir à tenir une conversation élaborée en compagnie d'une demoiselle. On le dit naif quand il est avec des filles, soit disant qu'elles pourraient lui faire faire n'importe quoi, lui prefera dire qu'il est un gentleman. Mais soyons réaliste, il devient même proche de la niaiserie face à la genre féminine. Et avec ces amis? Seth a toujours eu du mal à s'en faire, pourtant il est assez sociable (quand il arrive à surmonter sa niaiserie avec les filles aussi), mais pour qu'il vous considere reellement comme un ami, il lui faut du temps. Ces amis les plus proches, il les connaient depuis des années. Toujours fidele, l'amitié passe avant tout pour lui. En faite il y a trois choses importante et qui passent avant tout pour lui: les joints, la lecture et les amis. Alors s'en prendre à un proche, c'est s'en prendre à lui. Vous savez "les ennemis de mes amis sont mes ennemis". Toujours à l'écoute, même si il ne sait pas toujours être un très bon conseiller, il a au moins la qualité de s'avoir écouter ces amis sans juger (se sont d'ailleurs surement les seuls personnes qu'il ne se permet pas de juger... enfin de "constater" comme il dit). Sinon, il est un garçon assez ouvert, tant que vous n'êtes pas un cliché BCBG tout droit sorti de votre villa d'Orange.
    Défauts/Qualités: Seth possède bien sur, comme tout les humains, un bon lot de qualités et défauts, mais pour en tirer les plus importants, on peut dire que Seth est tout d'abord un garçon qui ne juge pas, il prend les gens comme ils sont et ne cherchent pas à les changer (enfin cela dépend des personnes bien sur), sociable mais surtout très à l'écoute, il est un très bon ami. Ami, qu'on dit souvent très moqueur, voir méchant selon les personnes. Il est vrai qu'il peut parfois être loin d'être tendre avec les inconnus... comme tout le monde en faite.


      III. Votre Histoire

    Histoire: Les parents de Seth se sont rencontrés il y a mainteant plus de 25 ans. En voyages scolaire en Irlande, la mère de Seth réside alors dans une famille d'acceuil, un couple agé d'irlandais. Malgré leur age, le couple héberge encore leur fils cadet, Carter Jim Wood, d'à peine 5 ans plus agé que la mère de Seth. Bref, tout les deux finissent par sortir ensemble, et au moment de repartir pour les Etats-Unis, Carter n'hésitera pas à la suivre. De ce couple, c'est 4 enfants qui viendront au monde: Jim, Seth, Cassandra et Dorian. Tout allait le mieux du monde pour la petite famille. Habitant un petit pavillon de la banlieu de Washington, ils ne roulaient pas sur l'or, mais vivait de façon tout à fait modeste. La famille avait tout des plus banales, vous savez le grand frère qui fait genre que les petits lui gachent la vie, les deux autres qui traumatisent le plus jeune, le petit qui se plaint à sa mère sans arret, et la fille unique qui doit supporter les 3 frères surprotecteur.
    Tout allait bien... jusqu'a ce que leur père foute tout en l'air. Carter avait succombé à la tentation de la bourse. Vous savez, vous allez voir votre banquier, il vous dit que les placements ne peuvent pas être plus sécurisé et le lendemain vous perdez tout les économies de la famille. La famille Wood se retrouva donc du jour au lendemain sans un sous. La vie à Washington était beaucoup trop chère et les parents de Seth durent se résoudre à abandonner leur maison pour un appartement minable ou ils se retrouvaient tous entassés les uns sur les autres. Difficiles quand vous avez 11 ans de comprendre pourquoi vous devez abandonner votre chambre unique pour vous retrouver à devoir partager un lit avec votre grand frère. Peut-être que le mal-être de Seth et ces frères et soeur eurent un impacte sur leur père de Seth, ou peut-être qu'il n'arrivait tout simplement plus à supporter de devoir enchaine 2 boulots pour tenter de joindre les deux bouts. En tout cas, la veille de l'anniversaire du petit frère à Seth, leur père plia bagague et repartie pour l'Irlande. Depuis se jour Seth voue en son paternel une immense aine. Essayez d'expliquer à un gamin de 7 ans pourquoi son père ne reviendra plus alors que se devait être l'un des plus beaux jours de sa vie.
    La mère de Seth du donc déménager, ne pouvant supporter seul les charges de la famille. C'est chez l'une de ces soeurs, fille toujours célibataire malgré ces 40 ans bien entamé, que les Wood vinrent habiter à Los Angeles. Une maison bien plus luxueuse que ce qu'ils avaient connuent à Washington. Il faut dire qu'habitant seul chez elle, la tante de Seth avait put au fil des années s'offrir les choses les plus tendances. Les années passant, la famille a reprit petit à petit une vie normal. Seth, malgré des aptitudes non négligeable, c'est au fil de sa scolarité donné l'envie de ne faire que le minimum, préferant trainer avec ces amis, faire la fête et tout ce qui va avec. Oui... il se donne des airs de garçon calme et respectueux... mais ce n'est pas vraiment cela. Peut-être que quelqu'un devrait lui dire qu'a force de ne rien faire il va vraiment rater son année de médecine.
    Amours: A l'amour... Seth semble se trainer une véritable poisse avec les filles. Déjà qu'il a un mal de chien à les aborder, mais si en plus elles mettent tout en oeuvre pour lui briser son petit coeur, il risque de très vite arreter les frais. Quelques exemples? Premiere "vraie" petite amie: celle ci découvre son penchant pour les femmes durant leur deuxième année de relation. Une autre lui propose quelques parties à 3... avec un autre homme, ou d'autres le trompe, se servent de lui comme fuck-friends... Bref j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui à 20 ans, il n'a jamais pu dire "oui, j'ai eu une relation normale avec une fille". Rien que celle dont il est dingue en ce moment: Dakota Davis. Il lui demande pour l'instant rien qu'un simple rendez-vous, mais celle ci trouve toujours le moyen d'annuler. Il veut bien être gentil et amoureux, mais sa nouvelle résolution est: oublier magnifique blonde, aux yeux bleus parfants, à la silhouette d'une déesse, à la voix d'or et... oui, ça va être assez dur.
    Amitiés: Si la famille reste quelques choses de très important pour lui, l'amitié en est surement au même point. D'ailleurs, il considère ces amis les plus proche comme des membres de sa famille. Après tout, il est aussi protecteur avec ces amis qu'avec ces frères et sa soeur. Parmis ces amis qu'il faut retenir, on notera surtout Seena Rooper, qui n'est autre que sa meilleure amie, certains s'imagine qu'entre eux il y a quelques choses, pourtant elle est bien une des seuls filles sur terre avec qui il n'y a rien de "bizarres" dans sa relation. Notons également Summer Jefferson, dans ce petit bout de femme il revoit bien souvent sa petite soeur. Surement la raison pourquoi il s'entend si bien avec elle... tellement bien que tout les deux aiment se lancer des paris idiots... lui qui pensait être maitre dans le domaine de l'idiotie à néamoins trouvé son maitre, mais bon, ça il n'irait pas lui avouer.



      IV. Derrière l'écran

    Pseudo/Prénom: laura
    Age: 19 ans
    Poste Vacant ?: (X) oui () non
    Code: It's OK. (s.)
    Comment trouvez-vous le forum?: j'adore(l)
    Comment avez vous connu le forum?: hum en surfant sur DYL je crois

_________________

Bounce Bounce baby, Bounce back to me
And when you use your lips they better be on me*


Dernière édition par Seth C. Wood le Dim 23 Nov - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Delweet
a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 879
Avatar : Kristen Stewart
Photo d\'identité :
Chambre : #302
Date d'inscription : 13/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: OPEN
MessageSujet: Re: Seth Wood UC   Dim 23 Nov - 1:11

welcome^^
bonne chance pour la suite

et le code n'est pas bon Wink

_________________
    Je suis le capitaine
    de mon âme, Le
    Maitre de mon destin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littelton.fr-bb.com
Seena L. Rooper
é t u d i a n t (e)
avatar

Nombre de messages : 656
Avatar : Amber Head
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 17/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: CLOSED
MessageSujet: Re: Seth Wood UC   Dim 23 Nov - 1:38

Heeey BF Smile
Bonne continuation pour ta fiche et merci de t'être inscrit Very Happy

_________________

    • And in the air the fireflies
    Our only light in paradise
    We'll show the world they were wrong
    And teach them all to sing along

    (c)Léa, Chucolat, If Everyone Cared_ Nickelback
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth C. Wood
a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 29
Avatar : Robert Pattinson
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 23/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: CLOSED
MessageSujet: Re: Seth Wood UC   Dim 23 Nov - 2:04

merci ^^
je pense avoir finit ^^

_________________

Bounce Bounce baby, Bounce back to me
And when you use your lips they better be on me*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seena L. Rooper
é t u d i a n t (e)
avatar

Nombre de messages : 656
Avatar : Amber Head
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 17/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: CLOSED
MessageSujet: Re: Seth Wood UC   Dim 23 Nov - 2:09

Tout est respecté et très bien écrit =)
Encore merci de ton inscription amuse toi bien.
Ça parait une évidence mais j'le dis quand même, t'es validé Razz

_________________

    • And in the air the fireflies
    Our only light in paradise
    We'll show the world they were wrong
    And teach them all to sing along

    (c)Léa, Chucolat, If Everyone Cared_ Nickelback
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth C. Wood
a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 29
Avatar : Robert Pattinson
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 23/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: CLOSED
MessageSujet: Re: Seth Wood UC   Dim 23 Nov - 2:18

merkiiii et de rien :p

_________________

Bounce Bounce baby, Bounce back to me
And when you use your lips they better be on me*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Wood UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Wood UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts
» Hilary Wood
» afrontement entre Seth et Horus, le combat des hippopotames
» syndrome de Van der Wood
» Cauchemar avec Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littelton College :: Bureau D'inscription :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: