AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 savanah caldwell ; just for you .

Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah Caldwell
m o d é r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 1336
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 23/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 2ème
Topic ?: CLOSED
MessageSujet: savanah caldwell ; just for you .   Mar 3 Fév - 19:50

Savanah Caldwell

(c) misery angel


      I. Carte D'identité

    •• Age 20
    •• Origine Américaine & Anglaise
    •• Année 2e
    •• Etude Journalisme


      II. Aspect physique & moral

    •• Style Vestimentaire Comment décrire Savanah physiquement .. Si elle était là, elle commencerait par vous dire qu'elle se trouve plutôt mignonne, même si elle n'est pas du genre à se vanter, et à se regarder dans la glace toutes les dix minutes, histoire de voir si elle est toujours bien coiffée, si son maquillage n'a pas coulé, ou pour tout autre futilité de ce genre. A quoi bon perdre son temps à ça, si vous savez pertinemment que vous êtes parfaite ? Je n'ai pas dit que Savanah se trouvait parfaite, loin de là même, j'ai seulement dit qu'elle se trouvait plutôt mignonne. Pourquoi ? Tout d'abord, elle a de sublimes cheveux bruns juste assez longs et bouclés, tombant impeccablement sur ses épaules, étant donné qu'elle les laisse libres la plupart du temps. Pour continuer ainsi, pourquoi ne pas parler de ses yeux, qui sont de couleur marron, et qui ont une jolie forme d'amande, lui donnant un certain charme. On lui a d'ailleurs souvent dit que ces yeux étaient superbes, et qu’elle ferait des ravages auprès de la gent masculine. Ensuite, nous pourrions parler de son nez, très joli comme certains le lui ont affirmé, mais il n'y a pas non plus à parler des heures sur ce sujet, qui n'est d'ailleurs pas des plus intéressants. Passons à présent à sa bouche, dotée de petites lèvres fines et roses, qui contribuent un peu plus à lui apporter du charme, en plus de son charme naturel. Bon assez parler de son visage. Pour rester du point de vue de la jeune femme, elle vous dirait qu'elle se trouve trop grande, bien qu'elle ne s'en plaigne pas plus que ça. Après tout, la taille n'a pas vraiment d'importance. Il y a des problèmes bien plus grave que d'être trop grande ou trop petite. Elle ne se plaint pas non plus de son poids. Elle aime comment elle est faite, et a une ligne impeccable. Enfin, la demoiselle a une peau claire de nature, et fait tout pour cultiver ça. Elle ne passe pas des heures à faire bronzette sur la plage pour avoir une peau parfaitement halée. Pour résumer tout ceci, Savanah se trouve bien comme elle est, et elle est bien dans sa peau. C'est tout ce qui compte n'est ce pas ?
    Savanah n'a pas de style vestimentaire vraiment particulier. En fait, elle s'habille selon ses envies du moment, et selon ce qui lui plait. C'est une fille qui fonctionne beaucoup au coup de coeur : elle peut se promener dans la rue, voir un truc qui lui plait dans une boutique et foncer l'acheter sans réfléchir ! Elle aime porter de toutes les couleurs, qu'elle soient vives, tristes, foncées, claires .. Enfin elle porte surtout du gris, du noir et du blanc, des couleurs qui vont avec tout quoi. Savanah peut aussi bien porter un jean avec un t-shirt tout simple, qu'une robe ou une jupe. Elle ne porte pas un grand intérêt à la mode en général, et préfère avoir son propre style plutôt que de ressembler à tout le monde.
    •• Particularité Savanah est gauchère et porte des lentilles de contact.
    •• Caractère La générosité. Point essentiel de la personnalité de Savanah. Elle est dotée d'une générosité sans bornes, toujours là pour les autres, elle n'hésite pas à donner de sa personne pour aider quelqu'un quand cette personne à un problème ou autre. Aussi, elle préfère faire passer les problèmes des autres avant ses problèmes personnels. N'hésitez pas à l'appeler, à toute heure du jour ou de la nuit, et elle sera à vos côtés dans la minute qui suit. En bref, elle a le cœur sur la main. La franchise. Autre point essentiel. Savanah est dotée d'une grande franchise, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à tout le monde, et parfois sans prendre de gants. Elle peut paraitre assez directe. En fait quand quelque chose ne va pas, elle le dit haut et fort à la personne concernée, et peut importe si cela ne plait pas. Aussi, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle a a faire. La rancune. Savanah est une jeune femme très rancunière, pas du genre donc à pardonner. Elle ne supporte pas les trahisons. Elle est capable de faire vivre un enfer à quiconque la trahira, donc un conseil mieux vaux faire attention à ce que vous faites. C'est pour cela aussi qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle est très difficile à gagner, mais très facile à perdre, alors attention à ne pas faire un pas de travers. L'humour. La demoiselle possède un grand sens de l'humour et un grand sens de l'auto dérision. Pour les surnoms pourris, comptez sur elle ! Elle a un rire assez singulier et reconnaissable entre tous, c'est ce qui fait une partie de son charme. La sensibilité. Très sensible, très fleur bleue, Savanah est de ces personnes qui ne peuvent s'empêcher de pleurer devant les films à l'eau de rose. C'est plus fort qu'elle, elle n'y peut rien. Autrement, elle pleure assez facilement. La simplicité. Simple et naturelle, deux mots caractérisant assez bien la jeune femme. Elle aime les choses simples et n'aime pas trop sortir de l'ordinaire, peut être pour ne pas se faire remarquer. C'est pareil niveau fringues et maquillage. Elle préfère ses bonnes vieilles fringues aux nouvelles tendances que l'on trouve sur toutes les adolescentes ou dans toutes les pages de magazines féminins. Aussi, elle ne se maquille que très peu.


      III. Votre Histoire

    (15 lignes)


      IV. Derrière l'écran

    •• Pseudo/Prénom Fan
    •• Age 15
    •• Poste vacant/Scénario (x) oui, () non
    •• Code Crazy College
    •• Comment trouvez-vous le forum ? J'aimeeee (a)
    •• Comment avez vous connu le forum ? J'étais sur Darthmout avant (Riri la seule l'unique Cool)

_________________
    .


Dernière édition par Savanah Caldwell le Mer 4 Fév - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Delweet
a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 879
Avatar : Kristen Stewart
Photo d\'identité :
Chambre : #302
Date d'inscription : 13/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: OPEN
MessageSujet: Re: savanah caldwell ; just for you .   Mar 3 Fév - 19:51

re welcome toi^^

_________________
    Je suis le capitaine
    de mon âme, Le
    Maitre de mon destin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littelton.fr-bb.com
Savanah Caldwell
m o d é r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 1336
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 23/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 2ème
Topic ?: CLOSED
MessageSujet: Re: savanah caldwell ; just for you .   Mer 4 Fév - 15:31

    Merci I love you
    Je pourrais récupérer une partie de ma présentation stp ?

_________________
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: savanah caldwell ; just for you .   

Revenir en haut Aller en bas
 
savanah caldwell ; just for you .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALLEMAGNE (Claude) - Général de division - Nemours (S-et-M)
» Les Nouvelles de l'espace
» Le Figaro chronique le dernier essai de l'islamologue Bernard Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littelton College :: Bureau D'inscription :: Présentation-
Sauter vers: