AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Contact [pv Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Delweet
a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 879
Avatar : Kristen Stewart
Photo d\'identité :
Chambre : #302
Date d'inscription : 13/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: OPEN
MessageSujet: Premier Contact [pv Seth]   Lun 9 Fév - 13:56

Une rentrée, une nouvelle ville, une nouvelle vie et surtout de nouvelles personnes. Esmée venait d'arriver en compagnie de sa famille au Littelton College. Ces parents avaient tenu a l'accompagner pour déménager et donc porter ces affaires jusqu'à sa chambre. Bien évidemment Théo, son petit frère avait été convié à cette petite réunion. Celui-ci courrait dans tous les sens et bien évidemment il était très facile de se faire remarquer avec cette famille. Esmée observa sa mère qui passait son temps à crier sur les déménageurs qu'elle avait employé pour déménager les affaires de sa fille. Du moins les affaires de sa fille plus tout les meubles que la dite mère avait acheté pensant que les meubles de l'université n'était pas assez bien pour une Delweet. Tout ce déménagement agaçait au plus au point la jeune fille qui aspirait à une vie calme et sans les contraintes que lui imposaient ces parents.
Arrivé dans la chambre, Esmée observa les lieux deux lits, deux armoires, deux bureaux, bref elle aurait une colocataire. Enfin ça ne la déranger pas tant que cette fille s'engager à ne pas empiéter sur son territoire et décidait de ne pas vouloir faire d'Esmée sa meilleure amie. Esmée n'aimait pas trop les trucs de fille et tout ce qui allait avec.

En tous cas ce qui était sur c'est que sa partenaire de chambre n'était pas encore arrivé. Ce qui laissait tout le temps à sa mère de refaire la chambre au complet. Décidez à ne pas assistez à se massacre, elle partie à la découverte de l'internat. Une heure après, elle revint et crut avoir une crise cardiaque en voyant l'état de son côté de chambre. Un lit avec des fanfreluche partout, des rideaux rose hideux et un tapis tout aussi monstrueux. Elle grimaça mais comme a chaque fois qu'il s'agissait d'affronter ces parents, elle sourit et laissa sa mère la prendre dans ces bras.
- Merci Man'!!
Après les traditionnels adieux, elle souffla soulagé d'être enfin seule. Se fut d'ailleurs à ce moment là que la porte s'ouvrir laissant place à un jeune homme.
- euu oui tu veux quelque chose?

_________________
    Je suis le capitaine
    de mon âme, Le
    Maitre de mon destin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littelton.fr-bb.com
 
Premier Contact [pv Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION - PREMIER CONTACT
» PREMIER CONTACT
» Premier contact
» Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"
» le premier contact avec mon ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littelton College :: Littelton Bâtiment Bêta :: Côté Nord :: #301-
Sauter vers: