AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Règlement |

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Delweet
a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Nombre de messages : 879
Avatar : Kristen Stewart
Photo d\'identité :
Chambre : #302
Date d'inscription : 13/11/2008

A Savoir
Relationship:
Année: 1er
Topic ?: OPEN
MessageSujet: | Règlement |   Ven 14 Nov - 18:28

Tout d'abord nous vous souhaitons la Bienvenue sur le forum. nous espérons que vous passerez de très bons moments avec nous, mais pour que tout fonctionne bien il va falloir lire le règlement qui suit afin de permettre la bonne marche du forum et la bonne entente entre les membres.



    I. Inscription

Toute personne désirant s'inscrire doit être munit d'une adresse mail "valide" , nous vous rappelons que des mails de confirmation sont envoyés pour chaque inscription.
Votre pseudo doit obligatoirement être composé d'un prénom puis d'un nom, avec chacun une majuscule.
ex: Keïna White et non pas White Keina ou encore keina white
Les pseudo de star, de série, de livre, avec des chiffres ou des symbôles, trop compliqué à pronnoncer sont interdit.
ex: Chace Crawford, Nate Archibald, Nate002...

    II. Comportement

La règle la plus importante, le respect, il est obligatoire de respecter toutes les personnes sur le forum que ce soit Utilisateurs ou Administrateurs.
Il est interdit de poster des messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Le langage SMS, n'est pas accepté, veuillez écrire convenablement en faisant des phrases.
Eviter au maximum de nous contacter par MP, une section spécifique vous est accessible dans les dernières rubriques du forum et vous permet de nous poser des questions directement
Toute publicité est interdite sur le forum à part dans la catégorie créee à cet effet.

    III. Personnage

Prenez en priorité les personnages vacants qui contribueront à faire avancer l'histoire du forum en sachant qu'ils sont déjà intégrés.
Si vous prenez un poste vacant vous avez une semaine pour faire votre présentation sans ça vous serez supprimés.
Nous nous réservons le droit de retirer un poste vacant si on trouve que le niveau est trop faible ou que la présence et trop limitée. Si vous ne vous sentez pas capable de tenir un poste vacant vous avez la possibilité d'en créer un vous même.
Il faut absolument que vous réserviez votre avatar sans ça, il sera possible à n'importe quelle personne de vous le prendre. De plus vous perdez votre réservation, si vous êtes absent plus de deux semaines sans avoir posté un mot d'absence.
Par la suite faites votre présentation et attendez d'être validé par un Admin ou Modo. Et signez le règlement.
Pour tout ce qui est mariage, grossesse et bébé, il faudra d'abord en référé aux Admins.
NOUS N'ACCEPTONS PLUS, LES JUMEAUX AVEC LE MÊME AVATAR
    IV. RP

Sachez que nous exigeons un minimum de 10 lignes par poste, c'est très peu. D'ailleurs nous vous encourageons à faire plus.
Pensez à bien séparer vos actions, de vos paroles de vos pensées.
Nous vous prions de ne pas utiliser le rouge dans vos postes qui est réservé à l'administration. Et le vert qui est réservé à la modération.
La couleur dans les titres est réservée à des indications bien précises, merci de ne pas l'utiliser à part dans certaines conditions.
Les rp plus osé sont tolérés tant que cela reste soft et que ce soit averti

    v. Avatar & Kit

Vos avatars doivent impérativement faire 200*320 ou 200*400, aucune autre taille ne sera tolérée.
Votre signature ne doit pas comporter plus de trois icônes (gifs) ou avoir une bannière d'un maximum de 200*500.
Pensez à réserver votre avatar, nous ne voulons pas de jumeau.

Code: Crazy College



Merci de votre attention
les Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littelton.fr-bb.com
 
| Règlement |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littelton College :: Bureau D'inscription :: Rules & Contexte-
Sauter vers: